Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bicyclette pliante Gérard
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 466
22 octobre 2015

Copie à rendre

Après l'euphorie des préparatifs pour la 26è conférence internationale d'histoire du cycle et du jour J, c'est maintenant le temps de rendre le " devoir ".

Les actes de ce colloque vont être publiés prochainement. La limite pour envoyer son texte accompagné d'illustrations, légendes de celles-ci, notes, sources, remerciements est fixée au 26 octobre.

L'idéal est de rendre sa copie en anglais et en français.

Je me suis donc lancé en proposant une traduction en faisant appel à mes souvenris scolaires (merci à mes professeurs d'alors), un dictionnaire et un traducteur (celui-ci parfois étonnant dans ces propositions). Je réclame l'indulgence des futurs lecteurs en espérant ne pas avoir commis trop de contresens.

conf_0815

Les documents ont été reçus par Gary, le coordinateur.

A suivre pour la prochaine étape qui sera probablement une relecture avant celle de la publication.

Publicité
Commentaires
Publicité
La bicyclette pliante Gérard
  • Histoire de la bicyclette pliante Gérard et des hommes à l'origine de celle-ci. Encore aujourd'hui connue sous le nom de " pliante Gérard ", " bicyclette pliante Gérard ", voire même " Capitaine Gérard " auprès de certains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité