Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bicyclette pliante Gérard
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 492
29 janvier 2021

Belle suprise après 10 ans de recherches

Dans le numéro de septembre 2020 de Liaisons (magazine de la préfecture de police) une belle surprise en page 10 :

Scan-pliante-gerard2

Un homme tenant une bicyclette pliante Gérard !

Scan-pliante-gerard3

Mais pas n'importe quel homme, un simple citoyen (probablement parisien) : c'est donc la première photographie d'un civil avec une bicyclette pliante Gérard que je découvre !

Dix ans après le début de mes recherches, cela ne pouvait pas mieux tomber !

Je savais que ces bicyclettes étaient aussi vendues à une clientèle civile, mais jusqu'à présent je n'avais repéré que des annonces de ventes, d'achats et d'échanges pour le confirmer.

Si vous avez d'autres illustrations de ce type, photos de famille, cartes postales, où figure au moins une bicyclette pliante Gérard, n'hésitez pas à me le signaler.

Publicité
Commentaires
Publicité
La bicyclette pliante Gérard
  • Histoire de la bicyclette pliante Gérard et des hommes à l'origine de celle-ci. Encore aujourd'hui connue sous le nom de " pliante Gérard ", " bicyclette pliante Gérard ", voire même " Capitaine Gérard " auprès de certains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité